Mes séances par internet

Massage parents-bébés

Le massage bébé dès les premières semaines permet de tisser un lien avec votre enfant, de communiquer, de le rassurer, de l’apaiser, de vous apporter mutuellement de l'amour. Les séances collectives permettent aux parents de souffler, de se poser, d’échanger avec d’autres adultes et de prendre confiance en leurs capacités parentales. Le massage soulage des petits maux tels que les coliques, troubles digestifs, poussées dentaires, tensions corporelles.

Séance pour bébé de 1 à 10 mois

Yoga parents-bébés

Dès 3 mois, il est possible d’accompagner son bébé autrement en douceur dans son développement avec le yoga. Je propose aux parents d’accompagner les bébés lors de sessions régulières avec des mouvements doux qui développent leurs sens. En tant que parent, c’est aussi l’occasion de développer un lien avec son enfant tout en prenant du temps pour soi. 

Séance pour bébé de 3 à 10 mois.

Auto-massage visage Femme

Prendre soin de soi, en adoptant les bons gestes pour un visage plus détendu, souple et pour prendre soin de votre peau. Un soin que vous pourrez vous apportez seule et en tirer tous les bénéfices : bien être, récupération fatigue, stimulation collagène.